Recrutement

Liste des métiers
    Il n'y a pas d'offre pour le moment...
Description du métier :
    Il n'y a pas d'offre pour le moment...
Description du métier :
    Il n'y a pas d'offre pour le moment...
Description du métier :

Comme dans toute boulangerie artisanale, si je suis du matin, je mets en place mon magasin.

J'aime qu'il soit propre et bien garni, que les vitrines fassent envie aux clients qui vont rentrer et ce toute la journée.

Et puis je sers les clients, je les renseigne sur les pains, les ventes du jours, je leur propose nos petits déjeuner et je fais en sorte que leur passage dans la boutique soit un moment agréable dans leur journée.

Je  prépare le service du midi, en communiquant bien avec mes collègues de la production pour ne manquer de rien lorsque les clients vont arriver pour manger. Et là, avec l'équipe on va faire en sorte de les servir au mieux, le plus vitre possible pour faire ne sorte qu'ils reviennent le plus possible.

Si je suis d'après-midi, j'anticipe les ruptures (mon patron aime que le dernier client ait le même choix que le premier du matin... tant que faire se peut!) , je fais recuire le pain, je nettoie mon magasin et je prépare tout ce qui peut l'être pour anticiper la fermeture du soir.

Je prépare mon magasin pour recevoir les clients qui sortent du travail. Et puis je commence mon ménage. J'aime laisser un magasin nickel pour mes collègues du matin, c'est ma fierté. Et puis quand je suis du matin j'aime pas voir la serpillière dans l'eau sale du soir, la vaisselle à moitié faite dans la plonge et les traces sur les vitres!

Tout ça sans oublier mes clients de dernière minute!

Alors oui, chez MBC il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot comme on dit, il faut avoir l’œil vigilant et la bonne humeur toute la journée, mais c'est tellement plus agréable de ne pas s'ennuyer au travail!!